Pourquoi les blogs peuvent améliorer votre entreprise MLM

 

Bloguer par définition signifie écrire quotidiennement. C’est un journal continu des événements de la vie, de la formation, de l’éducation et des connaissances.

La plupart des blogueurs se lancent parce qu’ils veulent écrire leurs pensées ou leurs idées. Mais pour ceux qui travaillent dans l’industrie du MLM, votre blog doit être plus qu’un simple journal personnel de votre vie… il doit être un journal personnel de votre entreprise.

En tant que coach de blogs et créateur de Blogging , 90% de mes étudiants en blogs sont dans l’industrie du MLM.

La première chose sur laquelle nous nous concentrons dans mon cours de blogging est à qui parlez-vous ? Avec qui cherchez-vous à vous connecter ?

Beaucoup d’entre nous apprennent que tout le monde est une perspective pour notre opportunité, mais nous savons que c’est un mensonge.

Je n’ai aucun intérêt à en apprendre davantage sur le carburant automobile ou les produits de nettoyage. Ce n’est pas sur ma liste de choses que je suis enthousiaste à l’idée de vendre. Je ne suis donc pas une bonne perspective pour cette section de l’industrie MLM.

Pensez aux différents MLM qui vous ont été présentés ? Qu’est-ce qui vous en a rebuté, mais vous a poussé à rejoindre celui dans lequel vous vous trouvez actuellement ?

C’est le processus de réflexion que j’ai fait passer par mon étudiant de blogueur. Commencer en ayant la fin à l’esprit.

Commencer votre blog ou vos blogs

La plupart des gens paniquent lorsqu’ils pensent à créer un blog. Certains commencent et se perdent tellement dans l’aspect technique qu’ils ne se lancent même jamais. Et puis il y a quelques-uns qui pensent que tout doit être PARFAIT avant même de pouvoir commencer.

Juste pour que vous le sachiez… Chaque blogueur vous dira que son blog a besoin de travail. C’est comme posséder une maison, vous voulez toujours mettre à jour ou changer quelque chose.

C’est aussi la joie de bloguer… votre blog grandit avec vous.

Ma bonne amie Ruthanne a fait un article de blog sur le choix du bon domaine pour votre blog … Vous devriez lire ceci, c’est assez drôle.

Cela m’a fait regarder attentivement le nom de mon blog à coup sûr! MDR

Mais le choix de votre domaine est la clé de voûte de votre blog. Mon conseil.

1. Image de marque personnelle – Choisissez votre nom ou une version de votre nom. Les gens recherchent toujours les gens. Je le recommande fortement si vous êtes un spécialiste du marketing de réseau. Marquez-vous d’abord… et PAS l’entreprise avec laquelle vous êtes.

2. Produit/Industrie – Faites votre recherche sur l’ outil de mots clés . Trouvez des mots qui sont souvent recherchés dans le créneau dans lequel vous voulez être. (Ceci est couvert en profondeur dans mon cours de blogging )

À propos de quoi bloguer

Honnêtement, j’aurais aimé que quelqu’un partage cela avec moi lorsque j’ai commencé mon MLM…. Mon blog serait plein de formation, de perspicacité et d’éducation.

Si vous êtes nouveau dans votre entreprise MLM… Blog sur votre expérience. Comment était-ce de rejoindre votre MLM ? Pourquoi as-tu fait ça? Quel a été l’investissement ?

Ensuite, racontez votre expérience et peut-être quelques-uns de vos amis. Interviewez-vous à l’aide de Hangouts Google+ et partagez ces interviews sur votre blog.

Révélez toute formation que vous recevez ou les livres que vous lisez. Documentez votre entreprise pendant que vous faites des affaires. Vous avez fait une présentation et le prospect a dit non ? Oui?

Suivez-vous des cours de formation en ligne pour en savoir plus sur le marketing Internet ? Les appliquez-vous ? Quels ont été vos résultats ? Qu’avez-vous aimé, qu’est-ce que vous n’avez pas aimé ?

En tant que spécialiste du marketing de réseau, vous êtes en mode éducation constante avec la possibilité d’utiliser votre blog pour développer votre entreprise MLM.

Vous pouvez suivre une formation sur votre back office MLM, comment commander des produits, vers quoi travailler et la reconnaissance. Honnêtement, vous disposez d’un éventail infini de sujets sur lesquels vous pouvez écrire et partager.

Utilisez votre blog comme journal d’affaires, informez les autres de votre parcours et de la manière dont ils peuvent vous rejoindre.

Vous seriez choqué par le nombre de personnes qui cliquent sur le bouton Georges Boubet ci  dessus pour en savoir plus sur l’entreprise dans laquelle je suis. Parlez du recrutement sans rejet !

Bloguer pour construire votre MLM

Cela commence avec vous dès aujourd’hui… et en vous concentrant sur l’aide aux autres dans leur voyage vers la liberté. Utilisez votre blog pour enseigner et éduquer. En faisant cela, vous attirez les abeilles vers le miel !

Faites des critiques sur vos produits et créez une formation qui montre aux gens la meilleure façon de démarrer dans votre entreprise.

Last but not least… DITES aux gens pourquoi rejoindre votre équipe est la meilleure décision qu’ils puissent prendre. Vous avez déjà leur attention avec votre blog… dites-leur que vous pouvez leur montrer comment faire de même. Vous ne savez peut-être pas tout, mais chaque expert était autrefois un débutant.

Si vous voulez vraiment apprendre la bonne façon de bloguer pour votre opportunité MLM, saisissez Blogging aujourd’hui. Je promets de vous aider et de vous guider et avec l’accès à mes séances hebdomadaires de questions-réponses EN DIRECT, vous ne ferez jamais cavalier seul .

Si vous avez tiré parti de cet article de blog sur les blogs, partagez-le en utilisant les icônes sociales ci-dessous ou à gauche.

Cordialement,

autre article à lire <<<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *