Comment trouver des prospects en MLM ?

Tout le monde dans le marketing de réseau a cette peur à un moment donné de sa carrière : comment trouver de nouveaux prospects ?

Pour trouver de nouveaux prospects dans le marketing de réseau, et pour savoir quoi dire aux prospects MLM, il faut savoir où et comment trouver physiquement ou virtuellement.

Vous découvrirez dans cet article, l’art du recrutement MLM pour réussir dans le marketing de réseau.

Prenez une décision et développez un bon état d’esprit

Prenez la décision de maîtriser cela et de ne pas abandonner. Décider d’apprendre et de développer les compétences pour recruter. Décidez de passer votre peur de parler aux gens et sortez de votre coquille.

Vos décisions devraient être plus importantes que vos peurs et vos insécurités. Même si vous êtes introverti, décidez de donner la priorité et faites-le quand vous le souhaitez.

Si vous avez rejoint une entreprise de marketing de réseau, cela signifie que quelque chose vous y a attiré. Il pourrait s’agir des produits et services ou du plan de rémunération ou de travailler avec des personnes exceptionnelles.

C’est une motivation suffisante pour vous encourager à développer un état d’esprit de recrutement MLM pour développer cette entreprise. Vous devez développer un esprit d’entreprise et être prêt à aborder les gens avec votre opportunité sans crainte.

Comment trouver des prospects en MLM ?

Faites-vous des amis

Les recruteurs MLM qui réussissent et les salariés à 6 chiffres dans le marketing de réseau ont une chose en commun ; ils se font le plus d’amis possible, avant même de réussir dans leur entreprise.

Se faire des amis et établir des relations avec les gens est essentiel dans le marketing de réseau car cela aide à augmenter votre niveau de sensibilisation. Rejoignez des groupes et partagez des passe-temps ou des activités avec les gens afin de pouvoir nouer des relations avec eux.

Efforcez-vous de développer des habitudes quotidiennes positives chaque jour. Cela pourrait être en vous connectant avec au moins 1 ou 2 personnes chaque jour dans votre réseau.

Appelez-les, envoyez un message ou commentez leur publication sur les réseaux sociaux. Essayez de leur faire savoir que vous vous souciez de vous ou que vous existez.

Une autre habitude positive pourrait être de présenter votre opportunité commerciale ou vos produits à au moins une personne de votre réseau chaque jour.

Créer un site Web et construisez votre marque personnelle

C’est l’une des meilleures décisions d’affaires que vous puissiez prendre pour vous-même.

Je vous conseille de vérifier les politiques de l’entreprise avec laquelle vous travaillez pour voir quelles sont leurs conditions concernant les sites Web.

Avoir votre propre site Web n’est pas seulement un moyen puissant de vous différencier de vos concurrents, mais cela donne également aux gens un moyen de vous trouver !

Si vous constatez que vous n’êtes pas autorisé à avoir votre propre site Web directement lié à votre entreprise de marketing de réseau, vous pouvez en créer un qui se concentre sur un sujet lié à votre entreprise.

Avoir une marque personnelle vous donne une apparence professionnelle, vous offre de la crédibilité et peut vous aider à vous différencier en tant que leader dans votre entreprise.

Si vous générez des prospects en ligne, vous voulez vous assurer que vous n’êtes pas des fantômes qui ont du mal à trouver des informations.

Les gens achèteront souvent d’abord votre marque, avant de regarder ce que vous vendez.

Avoir une marque personnelle forte signifie que vous devez vous établir en tant qu’expert dans ce domaine.

Vous pouvez le faire en créant un contenu de valeur qui parle à votre public cible, comme ce que je fais avec cet article de blog.

Utilisez également vos canaux de médias sociaux avec plus d’informations personnelles sur vous-même et « dans les coulisses » de votre quotidien.

Cela aide à montrer aux gens qui vous êtes, votre authenticité et votre honnêteté. Ils seront en mesure d’assister à votre voyage depuis le début et cela leur donnera l’assurance qu’eux aussi peuvent suivre un chemin similaire.

Blogguez

Un blog est un outil de marketing incroyablement efficace pour une entreprise de marketing de réseau, car il vous permet d’offrir de la valeur à votre public cible sans vous lancer dans la vente difficile.

Un blog peut également apporter des prospects organiques à votre site Web s’il est correctement optimisé pour le référencement (Search Engine Optimization).

Il fournit simplement à vos lecteurs des conseils gratuits qui se connectent à votre service ou à vos produits comme solution à tous les problèmes auxquels ils peuvent être confrontés.

Et c’est ainsi qu’ils peuvent vous trouver via Google – en recherchant des moyens d’atténuer le problème que votre blog résoudra pour eux.

Avoir un blog remet le pouvoir entre vos mains.

Comment trouver des prospects en MLM ?
Comment trouver des prospects en MLM ?

Construisez une liste de diffusion

Le marketing par e-mail continue d’être un outil puissant

non seulement pour générer des prospects, mais également pour communiquer avec eux.

L’un des meilleurs moyens pour acquérir des prospects de meilleure qualité est d’offrir gratuitement quelque chose de valeur à toute personne qui s’abonne à ma liste de diffusion.

Par exemple, un livre électronique avec un contenu précieux qui peut aider votre public cible d’une manière ou d’une autre.

Assurez-vous que l’offre à laquelle vous souhaitez que les gens s’inscrivent apportera plus de valeur que celle offerte par votre blog ou vos publications sur les réseaux sociaux.

Avoir l’adresse e-mail de quelqu’un vous donne un accès direct à la communication avec elle, et c’est là que vous pouvez vraiment commencer à instaurer la confiance.

Organiser des webinaires d’information

L’organisation de votre propre webinaire est un moyen puissant d’attirer des gens et de créer votre liste de prospects MLM.

Vous pouvez organisation des webinaires chaque semaine qui couvre :

·         Qui est la société MLM, ses produits et ses antécédents.

·         Les différentes opportunités de revenus que vous pouvez explorer.

·         Comment vous pouvez créer cette entreprise dans le confort de votre maison avec seulement un ordinateur portable et le wifi.

Cela donne aux gens un aperçu de ce que vous proposez et vous pourrez évaluer leur intérêt.

C’est aussi extrêmement pratique pour les deux parties. Les gens n’ont pas toujours le temps de conduire quelque part pour vous rencontrer pour une réunion physique.

Cela vous ouvre également la porte à des personnes du monde entier qui peuvent y assister et en savoir plus sur votre offre.

Utilisez les médias sociaux pour générer des prospects en marketing de réseau en ligne
Tirez le meilleur parti des réseaux sociaux autant que vous le pouvez.

Facebook est l’une des plus grandes plateformes de médias sociaux et vous avez la possibilité de rencontrer un nombre infini de personnes susceptibles d’être intéressées par votre entreprise MLM.

Assurez-vous d’avoir une page Facebook afin de pouvoir diffuser des annonces de génération de leads. Profitez de Facebook Live pour toucher encore plus de personnes. Inscrivez-vous dans des groupes de votre thématique avec votre compte personnel

YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche au monde avec plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels actifs. En créant des vidéos qui aident à résoudre un problème pour votre public, vous pouvez capter l’attention de tant de nouvelles personnes.

LinkedIn compte désormais plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, ce qui en fait un endroit populaire pour collecter de nouvelles pistes de marketing de réseau.

Assurez-vous avant de commencer tout réseautage pour votre entreprise sur LinkedIn que votre profil est à jour, qu’il a l’air professionnel avec une photo de haute qualité de vous et des détails sur votre entreprise et ce que vous faites.

Vous pouvez aussi explorez d’autres réseaux sociaux à part ces principaux.

Comment trouver des prospects en MLM ?
Comment trouver des prospects en MLM ?

Rêvez grand

L’un des grands attributs des entrepreneurs qui réussissent est de rêver grand, de nourrir ces rêves chaque jour et de rester ferme malgré leur environnement.

Pensez scandaleux et rêvez d’un succès et d’objectifs massifs.

Ayez une vision plus large et un plan de match plus large.

Décidez d’être plus rapide et plus fiable et décidez de recruter davantage et de croître de manière exponentielle.

Tout le monde ne naît pas leader, mais vous pouvez apprendre à en être un et commencer à créer une dynamique pour recruter de nombreuses personnes et les diriger.

 

 

Non!!! Ne le fais pas ! Arrête toi là! Voici pourquoi vous ne voulez pas acheter de leads pour votre entreprise

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *